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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
1 / 10
Tenue sur sol mouillé
4.3 / 10
Aquaplaning
4.1 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.8 / 10
Tenue de route
7.7 / 10
Bruit de roulement
10 / 10

Neige

Freinage sur neige
10 / 10
Accélération sur neige
9.6 / 10

Caractéristiques

Marque
Pace
Modèle
Antartica 5
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneumatique à prix raisonnable pour berlines
  • Excellente absorption des irrégularités et conduite silencieuse
  • Distances de freinage modérées par temps enneigé

Le produit "hiver" Antartica 5 est développé pour des voitures familiales et berlines, il est dédié à un emploi en zone urbaine et sur autoroute dès que les températures passent sous les 7°C. Il vous assurera de très bonnes performances en confort et sécurité.

Disposant de modèles avec la mention "Mud / Snow", le pneumatique peut être ajusté pour vous accompagner sur les chemins terreux ou enneigés (déclaration du manufacturier).

Cette enveloppe hautes-performances bénéficie de plusieurs points forts : une excellente absorption des irrégularités, traction en ligne droite et en virage sur sol enneigé, une tenue de route optimisée, une sécurité optimale par temps de neige et une conduite confortable grâce à un bruit de roulement réduit. Ce pneu est pourvu d'un niveau de confort de qualité en termes de bruit et d'absorption des irrégularités.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD ALLRAD11/2017N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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