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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
8.1 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.2 / 10
Aquaplaning
6.3 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.8 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.8 / 10
Tenue de route
8.6 / 10
Bruit de roulement
8.1 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.6 / 10
Accélération sur neige
7.2 / 10

Caractéristiques

Marque
Nokian
Modèle
WR A4
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu hiver.
  • Fiabilité et précision.
  • Maniabilité.

Adapté aux voitures moyennes et hauts de gamme, le pneu Nokian WR A4 assure un comportement optimal et une bonne adhérence en hiver grâce à la combinaison de plusieurs technologies.

Précision. Bonne maitrise du véhicule sur tous les types de revêtements grâce à la structure directionnelle de la bande de roulement.

Maniabilité. Les technologies développées par Nokian « Functionnal Performance Siping », optimisation informatique de toutes les parties de la bande de roulement, ainsi que la technologie « Centipede Siping », présence d’une multitude de lamelles permettant d’avoir une très bonne accroche sur les terrains hivernaux.

Fiabilité. Le dessin de la bande de roulement ainsi que le soutien des blocs de gommes aux épaules par des solides sillons surélevés assurent une conduite très fiable.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS11/2017N/A
  • DESPORT AUTO11/2017N/A
  • DEACE05/2017N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT201720
  • DESPORT AUTO11/2018N/A
  • DEAUTO ZEITUNG10/2019N/A
  • DEAUTO BILD09/2020N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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