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NRY
Nokian

Pneu Nokian NRY

Été
  • Pneumatique medium approprié à une conduite sport
  • Tenue de route optimale pour la conduite sportive
  • Adhérence et freinage sur sol sec optimaux
NRY
Nokian

Pneu Nokian NRY

Été
  • Pneumatique medium approprié à une conduite sport
  • Tenue de route optimale pour la conduite sportive
  • Adhérence et freinage sur sol sec optimaux
Standard
78
rezulteoSCORE
78
rezulteoSCORE
Standard
  • Pneumatique medium approprié à une conduite sport
  • Tenue de route optimale pour la conduite sportive
  • Adhérence et freinage sur sol sec optimaux
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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9.4 / 10
Freinage sur sol mouillé
8.5 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.2 / 10
Aquaplaning
7.6 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
9.4 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8 / 10
Tenue de route
8 / 10
Bruit de roulement
7.9 / 10

Caractéristiques

Marque
Nokian
Modèle
NRY
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

Pour des conditions météo clémentes, Nokian propose le pneu NRY pour un emploi en zones urbaines et sur voies rapides. Cette enveloppe est recommandé pour les conducteurs de sportives.

Ce pneumatique est pourvu d'une tenue de route optimisée pour une conduite axée sur l'aspect sportif. En effet, il possède une faible distance de freinage par temps sec ainsi qu’une adhérence sur sols secs décuplée. Il s'adapte parfaitement aux véhicules à forte cylindrée ou puissance moteur.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT20046
  • RUZA RULEM05/2006N/A
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS20084

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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