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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.5 / 10
Freinage sur sol mouillé
2 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
5.2 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.7 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
6.3 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.9 / 10
Accélération sur neige
6.9 / 10

Glace

Freinage sur glace
7.2 / 10
Accélération sur glace
5.6 / 10

Caractéristiques

Marque
Nokian
Modèle
Nordman RS2
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit "nordique" pour citadines
  • Sécurité par temps enneigé
  • Motricité et grip en cas de chute de neige

Pneu développé pour un usage en ville et sur autoroute, le pneu Nordman RS2 vous permettra de rouler dans des conditions de grand froid ou d'enneigement important avec un bon équilibre performances-prix.

Quelles technologies retrouve-t-on parmi les versions de cette enveloppe ? Elle possède des modèles qui ont sur leur flanc les attestations "3 Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "M/S", indiquant de très bonnes prestations en situations hivernales. Enfin, composé de versions avec une annotation "One Way Rotation" sur le flanc, le produit peut comporter un sens de roulage unique.

Quelles sont ses capacités ? Ce pneumatique vous offrira une sécurité accrue par temps de neige. Ce pneu est doté d'une assez bonne économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.

PaysSourceDateNuméro
  • RUAUTOREVIEW10/2016N/A
  • RUZA RULEM10/2017N/A
  • SEVI BILAGARE10/2019N/A
  • RUZA RULEM09/2019N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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