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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.4 / 10
Freinage sur sol mouillé
9.9 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.5 / 10
Aquaplaning
8.1 / 10

Économie

Longévité
8.4 / 10
Économie de carburant
6.8 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.8 / 10
Tenue de route
8.9 / 10
Bruit de roulement
8.1 / 10

Caractéristiques

Marque
Michelin
Modèle
Primacy LC
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
oui
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneumatique premium pour berlines
  • Adapté aux conducteurs recherchant des hautes performances
  • Dédié à un usage routier uniquement

Le pneu Primacy LC du fabricant Michelin s'adresse aux automobilistes conduisant des voitures familiales et berlines et roulant majoritairement sur route et voies rapides, à la recherche d'un produit hautes-performances.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD20129
  • FITEKNIIKAN MAAILMA2013N/A
  • DEAUTO ZEITUNG20136
  • UAAUTOCENTRE11/2014N/A
  • DEAUTO ZEITUNG03/2014N/A
  • RUAUTOREVIEW04/2014N/A
  • SEVI BILAGARE04/2014N/A
  • RUZA RULEM04/2014N/A
  • UAAUTOCENTRE05/2014N/A
  • GBAUTOEXPRESS201436
  • FITEKNIIKAN MAAILMA20145
  • DEADAC02/2015N/A
  • SEAFTONBLADET03/2015N/A
  • UAAUTOCENTRE03/2015N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA03/2015N/A
  • SETEKNIKENS VARLD03/2015N/A
  • RUZA RULEM04/2015N/A
  • RUAUTOREVIEW20155
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT20157
  • DEAUTO ZEITUNG02/2016N/A
  • SEAFTONBLADET03/2016N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA03/2016N/A
  • SEVI BILAGARE04/2016N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA02/2017N/A
  • UAAUTOCENTRE03/2017N/A
  • ITQUATTRORUOTE05/2017N/A
  • DEAUTO BILD201710
  • DEAUTO ZEITUNG20176
  • DEACE02/2018N/A
  • DEADAC02/2018N/A
  • RUZA RULEM04/2018N/A
  • UAAUTOCENTRE04/2019N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA20135

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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