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Description

  • Pneu semi-slick 100% connectable à usage 80% circuit 20% route.
  • Gain de 7,29 secondes de temps au tour.
  • Précision de conduite et grande stabilité à vitesse de pointe, en courbe et au freinage.

Pneu semi-slick connecté intégrant les dernières technologies Michelin, le Pilot Sport Cup 2 Connect permet aux amateurs de voitures sportives d’optimiser leurs performances sur circuit.

Sportivité. Le pneu à 80% circuit et 20% route offre une grande stabilité en virage et à grande vitesse grâce à la structure interne de haute technologie composée de nappes en polyester, en acier et en polyamide. La technologie Dynamic Response, ceinture en légère et résistante permet de gagner en précision de conduite.

Maîtrise. La bande de roulement asymétrique de technologie Bi Compound renforce le grip lors de virages serrés avec l’intégration d’un élastomère plus souple dans la zone extérieure. Elle offre une forte réactivité avec la zone intérieure plus rigide.

Performances sur circuit. Grâce au Michelin Tract Connect qui recommande les pressions optimales et à cet ensemble de technologies, le gain serait de 7,40 secondes au tour après 15 tours.

Caractéristiques

Marque
Michelin
Modèle
Pilot Sport Cup 2 K1 Acoustic
Homologué
FERRARI
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.9 / 10
Freinage sur sol mouillé
4.3 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.5 / 10
Aquaplaning
8.5 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
8.4 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
9.9 / 10
Bruit de roulement
6 / 10
PaysSourceDateNuméro
  • DESPORT AUTO05/2015N/A
  • AUWHICHCAR01/2017N/A
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS06/2017N/A
  • DESPORT AUTO04/2020N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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