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  4. chevronPilot Alpin 5 Suv N0
  5. chevron305/40 R20 112V

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9 / 10
Freinage sur sol mouillé
6.4 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.8 / 10
Aquaplaning
8.2 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.2 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.2 / 10
Tenue de route
8.6 / 10
Bruit de roulement
7.5 / 10

Neige

Freinage sur neige
10 / 10
Accélération sur neige
10 / 10

Glace

Freinage sur glace
10 / 10
Accélération sur glace
10 / 10

Caractéristiques

Marque
Michelin
Modèle
Pilot Alpin 5 Suv N0
Homologué
PORSCHE
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver adapté aux SUV sportifs.
  • Comportement irréprochable sur les routes hivernales.
  • Conduite stable à vitesse soutenue.

Adapté aux contraintes des SUV puissants, le pneu hiver Michelin Pilot Alpin 5 SUV conjugue plaisir de conduire et sécurité sur les routes enneigées.

Sécurité hivernale. Pneu performant sur les routes enneigées dû à la sculpture profonde et directionnelle en forme de flèche. Adhérence sur les routes hivernales assurée par la gomme composée d’une grande proportion de silice et de l’huile de tournesol pour maintenir sa flexibilité à basse température. Drainage efficace de l’eau à travers les larges et profondes rainures pour résister au phénomène d’aquaplaning.

Sportivité. Tenue de route stable à vitesse élevée et conduite précise grâce à la technologie des lamelles qui en se verrouillant accroissent la rigidité des pavés de gomme.

SUV. Structure interne adaptée au poids des 4x4.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD ALLRAD11/2021N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT09/2023N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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