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Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
1 / 10
Freinage sur sol mouillé
1.6 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
8.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
7 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.3 / 10
Accélération sur neige
10 / 10

Glace

Freinage sur glace
8.3 / 10
Accélération sur glace
6.2 / 10

Caractéristiques

Marque
Michelin
Modèle
Latitude X-Ice
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu nordique pour 4x4 routiers.
  • Adhérence et traction en hiver.
  • Freinage efficace sur la glace et la neige.

Destiné aux 4x4 et aux SUV, le pneu Michelin Latitude X-Ice est un pneu nordique non-clouté pour rouler dans des conditions extrêmes.

Neige. Une meilleure traction sur une neige profonde produite par l'effet à chenille.

Adhérence. Une excellente adhérence dans les conditions extrêmes de l'hiver grâce au composé de gomme Nordique.

Sécurité. Un freinage et une tenue de route optimisés sur la glace et sur la neige grâce aux lamelles Stabiligrip.

PaysSourceDateNuméro
  • RUZA RULEM11/2008N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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