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Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
2.1 / 10
Freinage sur sol mouillé
2 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.7 / 10
Aquaplaning
4.8 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
7.9 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
9 / 10
Tenue de route
8.3 / 10
Bruit de roulement
8.4 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.9 / 10
Accélération sur neige
5 / 10

Glace

Freinage sur glace
10 / 10
Accélération sur glace
10 / 10

Caractéristiques

Marque
Michelin
Modèle
Latitude X-Ice XI2
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
oui
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit de qualité premium pour Crossover urbains
  • Meilleure absorption des irrégularités et diffusion de bruits limitée dans l'habitacle
  • Haut niveau de sécurité sur neige ou verglas

Le Latitude X-Ice XI2 du fabricant Michelin s'adresse aux conducteurs de Crossover urbains, 4x4 ou SUV, pour un emploi mixte (routes et chemins de terre ou de boue), recherchant un produit de qualité premium.

Quels sont les éléments clés de cette enveloppe ? Ce pneumatique hautes-performances est pourvu de plusieurs points clés : traction en ligne droite et en virage sur verglas, une excellente absorption des irrégularités, une conduite confortable dûe à un bruit de roulement faible, une tenue de route accrue, des frais de carburant limités et un grip compétitif par temps enneigé ou verglacé. Cette enveloppe a un niveau de confort supérieur en termes de bruit et d'absorption des irrégularités.

Quelles technologies possède ce produit ? Équipé de multiples technologies, l'indication "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles du pneumatique prouve qu'il peut bénéficier d'un sens de roulage unique. Enfin, les versions "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud + Snow" du pneu attestent de ses prestations en situations hivernales.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201017
  • UAAUTOCENTRE201141
  • FITEKNIIKAN MAAILMA10/2016N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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