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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.5 / 10
Freinage sur sol mouillé
8.7 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.5 / 10
Aquaplaning
6.6 / 10

Économie

Longévité
9.5 / 10
Économie de carburant
5.9 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.9 / 10
Tenue de route
9 / 10
Bruit de roulement
6.7 / 10

Caractéristiques

Marque
Michelin
Modèle
Energy Saver S1
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
oui
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu été pour citadines, compactes et familiales.
  • Consommation de carburant réduite. 
  • Longévité kilométrique hors norme.

Destiné aux voitures citadines, monospaces et berlines, le pneu Michelin Energy Saver vous fait faire des économies et respecte l’environnement.

Economie. Grâce à une composition 100% silice nouvelle génération, le pneu Michelin Energy Saver dure vraiment plus longtemps et vous fait économiser au total plusieurs dizaines d’euros de carburant*.  

Sécurité. Encore plus de sécurité que ses prédécesseurs sur sol mouillé grâce au Durable Security Compound, un nouveau composant de la bande de roulement, et à la composition 100% silice nouvelle génération.

* Calculé sur la base de tests de résistance au roulement TÜV SÜD Automotive 2007. Prix moyen constaté en 2007. Sur dimensions 175/65 R 14 T, 195/65 R 15 H et 205/55 R16 V.

PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC03/2008N/A
  • DETÜV SÜD03/2008N/A
  • SEAFTONBLADET04/2008N/A
  • FRL'ARGUS11/2008N/A
  • SETEKNIKENS VARLD200817
  • DEAUTO BILD200831
  • SEVI BILAGARE20084
  • FITEKNIIKAN MAAILMA20085
  • RUAUTOREVIEW20086
  • DEADAC02/2009N/A
  • RUZA RULEM03/2009N/A
  • DEDEKRA04/2009N/A
  • DETÜV SÜD04/2009N/A
  • RUZA RULEM04/2009N/A
  • DETÜV SÜD07/2009N/A
  • DETÜV SÜD09/2009N/A
  • SEAFTONBLADET03/2009N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT200911
  • SETEKNIKENS VARLD200917
  • SEVI BILAGARE20094
  • FRL'ARGUS20094189
  • DEAUTO ZEITUNG20095
  • FITEKNIIKAN MAAILMA20095
  • RUAUTOREVIEW20096
  • DEADAC03/2010N/A
  • DEGUTE FAHRT03/2010N/A
  • RUZA RULEM03/2010N/A
  • DEAUTO ZEITUNG05/2010N/A
  • DETÜV SÜD10/2010N/A
  • DEAUTO BILD201010
  • DEAUTO BILD201031
  • DEADAC03/2011N/A
  • DEGUTE FAHRT03/2011N/A
  • RUZA RULEM03/2011N/A
  • FRAUTO MOTO07/2011N/A
  • UAAUTOCENTRE13/2011N/A
  • SEAFTONBLADET03/2011N/A
  • DEAUTO BILD201110
  • FRL'ARGUS20114279
  • FRL'ARGUS20114305
  • FITEKNIIKAN MAAILMA20116
  • RUAUTOREVIEW20117
  • DEAUTO BILD20119
  • DEADAC02/2012N/A
  • RUZA RULEM03/2012N/A
  • ITQUATTRORUOTE07/2012N/A
  • FRAUTO MOTO2012201
  • SEVI BILAGARE20125
  • RUAUTOREVIEW2012502
  • DEAUTO ZEITUNG20126
  • RUAUTOREVIEW20126
  • SETEKNIKENS VARLD03/2014N/A
  • UAAUTOCENTRE05/2014N/A
  • UAAUTOCENTRE201113

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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