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- AUTO BILD ALLRAD05/2019N/A
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Pneu Michelin CrossClimate SUV
235/60 R17 106V- 70B
- 70B
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.7 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.9 / 10
- Aquaplaning
- 9 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.9 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.4 / 10
- Tenue de route
- 9.7 / 10
- Bruit de roulement
- 9.4 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 3.9 / 10
- Accélération sur neige
- 7.5 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Michelin
- Modèle
- CrossClimate SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu SUV été et hiver adapté à toutes les conditions météorologiques.
- Sécurité optimisée sur sol sec ou mouillé.
- Motricité sur route enneigée.
Le Michelin CrossClimate SUV est un pneu de technologies révolutionnaires permettant aux 4x4 à dominante route de rouler en toute sécurité été comme hiver.
Sécurité. Freinage efficace sur route mouillée, sèche ou enneigée grâce au mélange de gomme innovant capable de maintenir son adhérence par tous les temps. Performances sur sol sec assurées par la rigidité de la sculpture due aux lamelles autobloquantes.
Hiver. Adhérence sur sol enneigé renforcée par la bande de roulement directionnelle en V avec un angle évolutif pour faire face aux forces latérales et longitudinales. Motricité sur la neige transmise par les lamelles 3D pleine profondeur jouant un rôle de griffe combinées aux angles biseautés des pavés. Pneu homologué 3PMSF.
Robustesse. Durée de vie du pneu assurée par les lamelles performantes aux épaules. Zone rigide dans les flancs.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.