PROMOBIL05/2008N/A
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PROMOBIL04/2013N/A


Pneu Michelin Agilis Camping
195/75 R16 107Q- 70B




Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6.7 / 10
- Aquaplaning
- 5.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 9.2 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 1 / 10
- Accélération sur neige
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Michelin
- Modèle
- Agilis Camping
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Utilitaires
- Type de conduite
- Inapplicable
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- oui
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu été pour camping-car.
- Bonne longévité.
- Robustesse et polyvalence.
Conçu spécialement pour les camping-cars, le pneu Michelin Agilis Camping permet de voyager longtemps et en toute sécurité.
Longévité. Issue du secteur des poids-lourds, la technologie DCP assure une bonne maîtrise du contact au sol et une durée d'utilisation de plusieurs saisons.
Robustesse. Des boucliers de protection disposés sur chaque flanc renforcent la résistance aux chocs contre les trottoirs. L'architecture bicarcasse renforcée permet d'utiliser des pressions de gonflage plus élevées.
Sécurité. Le pneu Michelin Agilis Camping procure une bonne adhérence, y compris lors de roulages occasionnels dans des conditions difficiles (pistes, boue, neige) grâce à une sculpture à forte lamellisation (+30%*) et fortement entaillée (+20%*), associée à des gommes efficaces à toute température.
*Par rapport à Michelin Agilis.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.