Pneu Michelin 4X4 O/R XZL
- Le pneu 4x4 de référence chez les spécialistes du franchissement.
- Motricité et accroche dans les conditions les plus extrêmes.
- Robustesse à toute épreuve.
Pneu Michelin 4X4 O/R XZL
- Le pneu 4x4 de référence chez les spécialistes du franchissement.
- Motricité et accroche dans les conditions les plus extrêmes.
- Robustesse à toute épreuve.
- Le pneu 4x4 de référence chez les spécialistes du franchissement.
- Motricité et accroche dans les conditions les plus extrêmes.
- Robustesse à toute épreuve.
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Caractéristiques
- Marque
- Michelin
- Modèle
- 4X4 O/R XZL
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Destiné aux véhicules 4X4 polyvalents et de franchissement, le pneu Michelin 4x4 O/R est un des pneus préférés des spécialistes du tout-terrain.
Motricité. Accroche impressionnante dans les conditions les plus extrêmes :
- Sur terrain gras grâce à une sculpture profonde ;
- En dévers avec des épaules anguleuses et des pavés saillants ;
- Débourrage facilité dû aux pavés massifs, rigides et espacés ;
- Possibilité d'abaisser la pression à moins de 1 bar en zone de franchissement difficile grâce à la souplesse de l’architecture radiale.
Robustesse. Excellente résistance aux perforations, aux agressions et aux chocs grâce à une nappe sommet métallique, un triple cordon de protection aux flancs et une double nappe carcasse polyester à haute résistance.
On comprend pourquoi ce pneu a été sélectionné par les services d’intervention en situation extrême et plusieurs armées du monde.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.