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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.3 / 10
Freinage sur sol mouillé
6 / 10
Tenue sur sol mouillé
5.5 / 10
Aquaplaning
7.8 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
4.5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.3 / 10
Tenue de route
9.4 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
6.5 / 10
Accélération sur neige
6.3 / 10

Caractéristiques

Marque
Maxxis
Modèle
WP05 Arctictrekker
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneumatique d'un bon équilibre performances/prix pour voitures familiales
  • Bruit de roulage limité
  • Adhérence importante pour une conduite confortable

Le manufacturier de pneus Maxxis diversifie sa gamme avec le WP05 Arctictrekker. Votre conduite sur neige est assurée grâce à ses capacités comme enveloppe hiver sur des voitures familiales et berlines.

Disposant de références avec une note "One Way Rotation" sur le flanc, le pneu peut détenir un sens de roulage unique. Enfin, l'attestation "M/S" disponible sur certaines versions du pneumatique vous permettra de conduire sur routes boueuses ou enneigées.

Avec ce pneu, vous assurerez une tenue de route élevée et une haute résistance à l'aquaplaning. Ce produit bénéficie d'un freinage correct sur les routes sèches ou mouillées pour une bonne sécurité.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD ALLRAD201511
  • DEAUTO ZEITUNG201521
  • DEAUTO BILD10/2016N/A
  • DEAUTO BILD10/2017N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD11/2017N/A
  • DEAUTO BILD09/2018N/A
  • DEAUTO ZEITUNG10/2019N/A
  • DEAUTO BILD09/2019N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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