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Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
1 / 10
Freinage sur sol mouillé
4 / 10
Tenue sur sol mouillé
1.4 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5.9 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
9 / 10
Tenue de route
7 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.4 / 10
Accélération sur neige
8.5 / 10

Glace

Freinage sur glace
7.9 / 10
Accélération sur glace
7.1 / 10

Caractéristiques

Marque
Maxxis
Modèle
SP02 Arctictrekker
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit "nordique" pour berlines
  • Déplacements sereins en cas de neige ou de verglas
  • Tenue de route stable à vitesse élevée

Du fabricant Maxxis, le produit SP02 Arctictrekker "nordique" est constitué de nombreux atouts pour la conduite sur route et voies rapides et est prévu pour les véhicules de type berline ou familiale.

Ce pneumatique est doté de plusieurs points forts : une sécurité améliorée sur sol enneigé ou verglacé, une accélération en cas de chute de neige compétitive et une meilleure absorption des irrégularités. Ce produit est doté d'un freinage en dessous de la moyenne par temps sec et pluvieux.

Concentré de technologies, la surface de roulement asymétrique, disponible sur certaines références, permet l'évacuation de l'eau et donc améliore la stabilité du pneu. Enfin, les modèles "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud And Snow" de l'enveloppe attestent de ses aptitudes en conditions hivernales.

PaysSourceDateNuméro
  • UAAUTOCENTRE10/2014N/A
  • RUAUTOREVIEW201518

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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