- VI BILAGARE201013
- TEKNIKENS VARLD201022
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 3.9 / 10
- Aquaplaning
- 3.6 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 3.1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 6 / 10
- Tenue de route
- 6 / 10
- Bruit de roulement
- 9 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.5 / 10
- Accélération sur neige
- 8.8 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.4 / 10
- Accélération sur glace
- 2.8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Maxxis
- Modèle
- MA-STL Presa Ice
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Nordique
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe "nordique" pour véhicules de tourisme
- Faibles distances de freinage sur sols secs
- Nuisances sonores réduites
Pneumatique prévu pour un usage en ville et sur autoroute, le produit MA-STL Presa Ice vous permettra de conduire dans des conditions de grand froid ou d'enneigement important tout en ayant un prix raisonnable.
Ce produit détient plusieurs points clés : un confort de conduite amélioré dû à des émissions de bruits réduites dans le véhicule, une meilleure accélération sur neige et un freinage compétitif sur sol sec. Cette enveloppe dispose d'aptitudes en dessous de la moyenne du marché pour une conduite économe, ses performances en termes de longévité et de consommation de carburant sont relativement faibles.
Le pneu est doté de références avec la mention "M/S", démontrant qu'il peut être ajusté pour les chemins de terre et en cas de chute de neige.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.