AUTO ZEITUNG201522
AUTO BILD09/2017N/A
ADAC02/2018N/A

Pneu Maxxis AP2 All-Season
175/70 R14 88T- 69




Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 3.2 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6.5 / 10
- Aquaplaning
- 7.2 / 10
Économie
- Longévité
- 7.3 / 10
- Économie de carburant
- 5.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- 6.6 / 10
- Bruit de roulement
- 7.9 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 6.3 / 10
- Accélération sur neige
- 6.1 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- Non noté
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Maxxis
- Modèle
- AP2 All-Season
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu à un prix abordable adapté aux voitures familiales
- Enveloppe très solide
- Grip hautes-performances sur les sols mouillés ou verglacés
L'enveloppe AP2 All-Season du manufacturier Maxxis est destinée à une conduite en conditions urbaines par tous les temps. Elle se combine idéalement avec les voitures familiales et berlines.
Pour vous assurer des performances élevées, les modèles "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "Mud And Snow" du pneumatique attestent de ses prestations en conditions hivernales. Enfin, l'annotation "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certaines références du produit signifie qu'il peut comporter un sens de roulage unique.
Cette enveloppe hautes-performances possède plusieurs atouts : une conduite confortable grâce à un bruit de roulage réduit et une sécurité optimale sur sols mouillés ou verglacés. Ce pneumatique bénéficie de capacités élevées en termes de longévité, c'est un produit fiable et robuste.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.