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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
3.2 / 10
Freinage sur sol mouillé
7.6 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.5 / 10
Aquaplaning
7.2 / 10

Économie

Longévité
7.3 / 10
Économie de carburant
5.4 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7 / 10
Tenue de route
6.6 / 10
Bruit de roulement
7.9 / 10

Neige

Freinage sur neige
6.3 / 10
Accélération sur neige
6.1 / 10

Glace

Freinage sur glace
9.4 / 10
Accélération sur glace
Non noté

Caractéristiques

Marque
Maxxis
Modèle
AP2 All-Season
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Toutes saisons
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu "4 saisons" pour voitures familiales
  • Enveloppe très solide
  • Trajets sûrs par temps pluvieux et temps verglacé

Le manufacturier Maxxis propose le produit AP2 All-Season pour conditions estivales et hivernales pour les conducteurs de voitures familiales et berlines, faisant de nombreux trajets en ville et sur voies rapides.

Grâce à ce pneu, vous assurerez une sécurité accrue sur sol mouillé ou verglacé et une conduite confortable dûe à un bruit de roulement faible. Cette enveloppe dispose de prestations élevées en termes de longévité, c'est un produit fiable et robuste.

Doté de multiples technologies, les versions "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "M/S" du pneumatique attestent de ses capacités en situations hivernales. Enfin, l'annotation "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles du produit signifie qu'il peut bénéficier d'un sens de roulage unique.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO ZEITUNG201522
  • DEAUTO BILD09/2017N/A
  • DEADAC02/2018N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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