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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
10 / 10
Freinage sur sol mouillé
1 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
5 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
6.6 / 10
Accélération sur neige
4.7 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
1 / 10
Accélération sur glace
1 / 10

Caractéristiques

Marque
Marshal
Modèle
WIntercraft Ice WI31
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
oui
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit "nordique" pour berlines
  • Courtes distances de freinage sur sols secs
  • Approprié aux conducteurs recherchant la performance

Lancé sur le marché par le manufacturier Marshal, le pneumatique "nordique" Wintercraft ice WI31 est dédié à un usage sur route et autoroute. Doté d'un bon rapport qualité/prix, il est destiné à des véhicules de type berline ou familiale.

L'atout principal de ce produit est qu' il est doté d'un freinage compétitif sur sol sec. Cette enveloppe est constituée d'un niveau de confort en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.

Les labels "M+S" et "Three Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponibles sur certains modèles du pneu vont vous permettre de conduire sur chaussées de boue et de neige. Enfin, équipé de références avec une indication "One Way Rotation" sur le flanc, le pneumatique peut possèder un sens de roulage unique.

PaysSourceDateNuméro
  • UAAUTOCENTRE09/2017N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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