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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
10 / 10
Freinage sur sol mouillé
1.3 / 10
Tenue sur sol mouillé
3.9 / 10
Aquaplaning
3.4 / 10

Économie

Longévité
6.9 / 10
Économie de carburant
6.6 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
2.7 / 10
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.3 / 10
Accélération sur neige
7.9 / 10

Glace

Freinage sur glace
9.3 / 10
Accélération sur glace
8.9 / 10

Caractéristiques

Marque
Marshal
Modèle
I'ZEN KW15
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu à un bon prix approprié aux voitures familiales
  • Freinage de bonne facture sur sols secs, enneigés ou verglacés
  • Conduite en toute sécurité sur sol sec ou enneigé

L'I'ZEN KW15 du manufacturier Marshal s'adresse aux automobilistes conduisant des véhicules de type berline ou familiale et roulant principalement en zone urbaine et sur autoroute, recherchant un pneumatique à prix compétitif.

Pour vous assurer de ses performances, le modèle asymétrique, accessible sur certaines références, contribue au drainage de l'eau et donc améliore la stabilité de l'enveloppe. Enfin, les versions "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "M+S" du produit attestent de ses aptitudes en situations hivernales.

Ce pneu bénéficie de plusieurs points forts : un grip assuré par temps sec, enneigé ou verglacé et traction en ligne droite et en virage sur sol enneigé ou verglacé. Ce produit a des capacités moyennes en termes de longévité, sa fiabilité est à perfectionner.

PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC11/2008N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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