- AUTO BILD09/2019N/A
- ADAC09/2021N/A
Pneu Linglong Green-Max Winter UHP
225/45 R18 95HTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 1 / 10
- Aquaplaning
- 3.7 / 10
Économie
- Longévité
- 7.8 / 10
- Économie de carburant
- 6.1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 4.7 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.5 / 10
- Accélération sur neige
- 8.9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 8.7 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Linglong
- Modèle
- Green-Max Winter UHP
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu à prix raisonnable pour véhicules à forte motorisation
- Trajets sûrs sur les sols secs, enneigés ou verglacés
- Grip efficace par temps sec ou enneigé
Pour votre véhicule à forte motorisation, le produit Green-Max Winter UHP "hiver" de la marque Linglong peut vous offrir des performances améliorées en milieu urbain et sur voies rapides.
Ce produit bénéficie de plusieurs atouts : un grip optimal sur sols secs, enneigés ou verglacés, une longévité kilométrique améliorée et une accélération compétitive par temps enneigé. Cette enveloppe sport est dotée d'une tenue de route en dessous la moyenne du marché mais est pourvue d'un très bon freinage sur les sols secs.
Composé de modèles avec une note "One Way Rotation" sur le flanc, le pneu peut avoir un sens de roulage unique. Enfin, il dispose de références avec les mentions "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "Mud + Snow" sur son flanc, démontrant ses capacités en situations hivernales.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.