ADAC09/2015N/A

Pneu Linglong Green-max Winter HP
205/55 R16 94H- 72



Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 2.2 / 10
- Aquaplaning
- 6.6 / 10
Économie
- Longévité
- 7.3 / 10
- Économie de carburant
- 4.4 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 5.9 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.7 / 10
- Accélération sur neige
- 7.9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- Non noté
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Linglong
- Modèle
- Green-max Winter HP
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Enveloppe à prix réduit adaptée aux véhicules de tourisme
- Durée de vie décuplée
- Freinage de bonne facture sur les routes sèches, enneigées ou verglacées
Pour votre véhicule avec puissance moteur limitée, l'enveloppe Green-max Winter HP "hiver" du fabricant Linglong vous offrira des performances décuplées en milieu urbain et sur autoroute.
Les marquages "Three Peak Mountain Snow Flake (3PMSF)" et "Mud / Snow" disponibles sur certaines références du pneu signifient qu'il peut être ajusté pour vous accompagner sur les chemins non viabilisés ou enneigés.
Ce pneumatique détient une accroche importante pour accélérer par temps de neige et une maîtrise de la conduite sur voies sèches, enneigées ou verglacées. Ce produit est constitué de d'une excellent fiabilité, ce qui en fait un très bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.