- AFTONBLADET10/2015N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA201517
- TEKNIKENS VARLD09/2016N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 10 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 5.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 10 / 10
- Aquaplaning
- 7.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 9 / 10
- Bruit de roulement
- 6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.6 / 10
- Accélération sur neige
- 6.8 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 2.3 / 10
- Accélération sur glace
- 1 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Linglong
- Modèle
- Green-Max Winter Grip
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- oui
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit "hiver" pour voitures familiales
- Très bonne manoeuvrabilité sur les routes sèches ou mouillées
- Grip amélioré sur sols secs ou enneigés
Le fabricant Linglong propose le Green-Max Winter Grip pour conduire en zone urbaine et sur autoroute en saison hivernale. Avec ses bonnes performances (confort et sécurité), il équipe les voitures familiales et berlines.
Les marquages "Mud And Snow" et "3PMSF" disponibles sur certaines versions de l'enveloppe vous permettront de rouler sur chaussées boueuses ou enneigées. Enfin, ce pneumatique peut être constitué d'un sens de roulage unique étant donné que certaines références sont doté d'une indication "One Way Rotation" sur leur flanc.
Ce produit hautes-performances est pourvu de plusieurs points clés : un freinage assuré par temps sec ou enneigé, une très bonne résistance à l'aquaplaning et une tenue de route décuplée sur chaussée mouillée. Ce pneu comporte une adhérence compétitive sur sols secs ou mouillés pour une sécurité en toutes circonstances.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.