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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
10 / 10
Freinage sur sol mouillé
5.7 / 10
Tenue sur sol mouillé
10 / 10
Aquaplaning
7.8 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5.2 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
9 / 10
Bruit de roulement
6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.6 / 10
Accélération sur neige
6.8 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
2.3 / 10
Accélération sur glace
1 / 10

Caractéristiques

Marque
Linglong
Modèle
Green-Max Winter Grip
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
oui
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit "hiver" pour voitures familiales
  • Très bonne manoeuvrabilité sur les routes sèches ou mouillées
  • Grip amélioré sur sols secs ou enneigés

Le fabricant Linglong propose le Green-Max Winter Grip pour conduire en zone urbaine et sur autoroute en saison hivernale. Avec ses bonnes performances (confort et sécurité), il équipe les voitures familiales et berlines.

Les marquages "Mud And Snow" et "3PMSF" disponibles sur certaines versions de l'enveloppe vous permettront de rouler sur chaussées boueuses ou enneigées. Enfin, ce pneumatique peut être constitué d'un sens de roulage unique étant donné que certaines références sont doté d'une indication "One Way Rotation" sur leur flanc.

Ce produit hautes-performances est pourvu de plusieurs points clés : un freinage assuré par temps sec ou enneigé, une très bonne résistance à l'aquaplaning et une tenue de route décuplée sur chaussée mouillée. Ce pneu comporte une adhérence compétitive sur sols secs ou mouillés pour une sécurité en toutes circonstances.

PaysSourceDateNuméro
  • SEAFTONBLADET10/2015N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA201517
  • SETEKNIKENS VARLD09/2016N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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