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Description

  • Pneu hiver pour citadines et compactes.
  • Motricité et grip sur la neige.
  • Comportement amélioré par temps de pluie.

Pneu hiver adapté aux voitures citadines et compactes, le Kumho WInterCraft WP51 améliore ses performances sur route mouillée ou enneigée comparé à son prédécesseur.

Hiver. Adhérence et traction sur route enneigée ou mouillée, facilitées par la disposition optimisée des multiples lamelles 3D. Tenue de route stabilisée les lamelles en forme de nid d’abeilles pour verrouiller les pavés.

Comportement. Évacuation efficace de l’eau par les larges rainures latérales de la bande de roulement directionnelle. Performances sur sol sec favorisées par la zone centrale conçue pour rigidifier le profil.

Caractéristiques

Marque
Kumho
Modèle
Wintercraft WP51
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
oui
Seal
non

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.6 / 10
Freinage sur sol mouillé
4.5 / 10
Tenue sur sol mouillé
5.1 / 10
Aquaplaning
7.4 / 10

Économie

Longévité
7.4 / 10
Économie de carburant
7 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7 / 10
Tenue de route
7.9 / 10
Bruit de roulement
8.7 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.4 / 10
Accélération sur neige
7.7 / 10

Glace

Freinage sur glace
8.7 / 10
Accélération sur glace
6.6 / 10
PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC09/2014N/A
  • DEADAC09/2015N/A
  • DEAUTO BILD2015N/A
  • DEAUTO ZEITUNG201521
  • DEAUTO BILD10/2016N/A
  • DEADAC09/2017N/A
  • UAAUTOCENTRE09/2017N/A
  • DEADAC10/2018N/A
  • DEAUTO BILD09/2018N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT09/2018N/A
  • DEADAC10/2019N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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