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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.3 / 10
Freinage sur sol mouillé
5.4 / 10
Tenue sur sol mouillé
2.8 / 10
Aquaplaning
9.4 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
6.3 / 10
Tenue de route
7 / 10
Bruit de roulement
8.8 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.1 / 10
Accélération sur neige
8.7 / 10

Glace

Freinage sur glace
7.1 / 10
Accélération sur glace
2.8 / 10

Caractéristiques

Marque
Kumho
Modèle
Ice Power KW21
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Enveloppe medium pour véhicules de tourisme
  • Grip hautes-performances sur les sols secs ou enneigés
  • Haute résistance à l'aquaplaning

Destiné à des voitures compactes, le produit Ice Power KW21 "nordique" lancé sur le marché par le manufacturier Kumho est surtout dédié à un emploi en milieu urbain et sur autoroute.

Ce pneu a pour points forts une résistance décuplée contre l'aquaplaning, une conduite confortable grâce à des émissions de bruits réduites à l'intérieur de l'habitacle, une très bonne accélération sur neige et une maîtrise de la conduite sur chaussées sèches ou enneigées. Ce produit dispose d'une assez bonne économie de carburant, ce qui en fait un bon pneu pour les personnes recherchant l'économie.

Fait marquant du pneumatique, les modèles "3PMSF" et "M+S" de l'enveloppe attestent de ses capacités en conditions hivernales.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA200716
  • RUAUTOREVIEW200719
  • SETEKNIKENS VARLD200722
  • UAAUTOCENTRE200741
  • SETEKNIKENS VARLD200922
  • SEVI BILAGARE201013

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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