- AUTO BILD201037
- ADAC09/2011N/A
- AUTO BILD09/2012N/A
- AUTO BILD20139
- AUTO MOTO07/2014N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 3.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7 / 10
- Aquaplaning
- 6.6 / 10
Économie
- Longévité
- 10 / 10
- Économie de carburant
- 5.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.8 / 10
- Tenue de route
- 9.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.3 / 10
- Accélération sur neige
- 7.6 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 10 / 10
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Kleber
- Modèle
- Quadraxer
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Toutes saisons
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu toutes saisons pour citadines et compactes.
- Protection contre l'aquaplaning.
- Adhérence sur route enneigée.
Pneu toutes saisons pour voitures citadines et compactes, le pneu Kleber Quadraxer offre un bon niveau de compromis.
Pluie. Avec un profil en forme de V et de larges rainures latérales, le pneu Kleber Quadraxer draine efficacement l'eau de la chaussée, offrant ainsi une bonne protection contre l’aquaplaning.
Neige. Adhérence correcte sur route enneigée grâce à la forte lamélisation du centre de la bande de roulement et à un profil ouvert.
Sec. Conduite précise sur sol sec assurée par des pavés d'épaulement compacts et rigides et par la nervure centrale circonférentielle.
Longévité. Grâce à son mélange de gomme à base de silice, le pneu Kleber Quadraxer ne s'use pas plus qu'un pneu été.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.