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  4. chevronWinter I*Cept IZ2a W626
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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7 / 10
Freinage sur sol mouillé
7.6 / 10
Tenue sur sol mouillé
7 / 10
Aquaplaning
7.8 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
9.6 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
5 / 10
Tenue de route
7 / 10
Bruit de roulement
5 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.7 / 10
Accélération sur neige
3.1 / 10

Glace

Freinage sur glace
5.9 / 10
Accélération sur glace
6.2 / 10

Caractéristiques

Marque
Hankook
Modèle
Winter I*Cept IZ2a W626
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu "hiver" pour berlines
  • Déplacements sereins sur sol mouillé ou enneigé
  • Frais de carburant réduits

Fabriqué par la marque Hankook, le pneu Winter I*Cept IZ2a W626 est une enveloppe "hiver" destinée à un emploi en ville et sur autoroute. Ce pneumatique au bon compromis performances-prix conviendra parfaitement à votre voiture familiale ou votre berline.

De quelles technologies est pourvu ce pneu ? Pour vous assurer de ses performances, il s'agit d'un produit qui peut être asymétrique, favorisant le bon drainage de l'eau et la stabilité du pneumatique. Enfin, les modèles "3PMSF" et "Mud + Snow" du produit attestent de ses capacités en conditions hivernales.

Quels sont les éléments clés de cette enveloppe ? Ce pneu est doté de plusieurs points clés : une facture de carburant modérée, une sécurité optimale sur routes mouillées ou enneigées et une haute résistance à l'aquaplaning. Ce pneumatique comporte un niveau de confort en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.

PaysSourceDateNuméro
  • UAAUTOCENTRE06/2017N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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