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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
4.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
5.9 / 10
Tenue sur sol mouillé
5.9 / 10
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
7.9 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8 / 10
Tenue de route
7 / 10
Bruit de roulement
4.7 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.4 / 10
Accélération sur neige
8.6 / 10

Glace

Freinage sur glace
5.3 / 10
Accélération sur glace
6.4 / 10

Caractéristiques

Marque
Hankook
Modèle
I*Pike RS+ W419D
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
non
Cloutable
oui
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Enveloppe "nordique" pour berlines
  • Grip optimal sur les voies enneigées
  • Fort pouvoir de traction lors de l'accélération par temps de neige

Pour des hivers extrêmement rigoureux, Hankook propose le pneu I*Pike RS+ W419D pour un usage en ville et sur voies rapides. Ce pneu est recommandé pour les conducteurs de voitures familiales et berlines.

Pour vous assurer de ses performances, il peut être constitué d'un sens de roulage unique vu que certaines références de l'enveloppe ont une annotation "One Way Rotation" sur leur flanc. Enfin, les versions "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "M/S" du pneumatique attestent de ses aptitudes en conditions hivernales.

Ce pneu hautes-performances bénéficie de plusieurs points clés : une résistance au roulement réduite pour plus d'autonomie, une sécurité optimale par temps neigeux, une meilleure absorption des irrégularités et une accroche importante pour accélérer sur neige.

PaysSourceDateNuméro
  • RUAUTOREVIEW201518
  • SEAFTONBLADET10/2016N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA10/2016N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA09/2016N/A
  • RUZA RULEM09/2016N/A
  • SEAFTONBLADET10/2017N/A
  • SEVI BILAGARE201713

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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