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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
6.7 / 10
Tenue sur sol mouillé
5.5 / 10
Aquaplaning
7.4 / 10

Économie

Longévité
8 / 10
Économie de carburant
6.1 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7.4 / 10
Tenue de route
9.5 / 10
Bruit de roulement
6.7 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.5 / 10
Accélération sur neige
5.2 / 10

Glace

Freinage sur glace
9.7 / 10
Accélération sur glace
10 / 10

Caractéristiques

Marque
Hankook
Modèle
Ice Bear W300
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver pour voitures haut de gamme.
  • Bande de roulement asymétrique.
  • Maniabilité sur routes sèches et mouillées.

Pneu hiver destiné aux véhicules haut de gamme, le pneu Hankook Ice Bear W300 permet d'affronter les mauvaises conditions hivernales en toute sécurité.

Sécurité. Comportement optimal par temps humide et froid grâce à une bande de roulement asymétrique.

  • Drainage de l'eau assuré par quatre rainures principales ;
  • Nombreuses lamelles qui augmentent l'adhérence sur la neige ;
  • Fines rainures ondulées qui améliorent la résistance à l’aquaplaning ;

Neige. Multiples lamelles fines qui assurent la traction sur neige sans compromettre la performance sur sol sec.

Conduite. Bonne maniabilité sur routes sèches et mouillées ; les nervures longitudinales extérieures du pneu optimisent le freinage et l’adhérence dans les virages par temps sec.

Longévité. Confort de roulement et longue durée de vie assurés par de larges ceintures en acier et une double nappe sommet sans joint.

PaysSourceDateNuméro
  • DEADAC10/2004N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT200421
  • DEPOWER CAR05/2007N/A
  • DESPORT AUTO11/2007N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD200710
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS200811

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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