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Test

Sécurité

Non noté
Freinage sur sol sec
4.6 / 10
Freinage sur sol mouillé
3.3 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
6.6 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.8 / 10
Accélération sur neige
9.6 / 10

Glace

Freinage sur glace
6.2 / 10
Accélération sur glace
6.6 / 10

Caractéristiques

Marque
Hankook
Modèle
Dynapro I*Cept RW08
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Enveloppe milieu de gamme pour Crossover urbains
  • Trajets assurés sur sol enneigé
  • Accélération sur neige compétitive

Du manufacturier Hankook, le pneu Dynapro I*Cept RW08 "hiver" détient de multiples atouts pour la conduite mixte (routes et chemins de terre ou de boue) et est développé pour les véhicules de type 4x4 urbain, Crossovers et SUV.

Parmi les versions de cette enveloppe, quelles sont les technologies accessibles ? L'attestation "Mud And Snow" disponible sur certains modèles du produit prouve qu'il peut être approprié pour vous accompagner sur les chemins non goudronnés ou enneigés.

Quelles performances possède ce pneu ? Ce pneumatique est doté de plusieurs atouts : une accélération améliorée sur sols enneigés et un grip remarquable en cas de chute de neige. Ce produit est constitué d'un niveau de confort en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.

PaysSourceDateNuméro
  • UAAUTOCENTRE11/2014N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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