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Champiro VP1
GT Radial

Pneu GT Radial Champiro VP1

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Budget
  • Pneu auto été d’entrée de gamme.
  • Stabilité en ligne droite ou en virage.
  • Protection contre l’aquaplaning.
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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
6.7 / 10
Freinage sur sol mouillé
6.1 / 10
Tenue sur sol mouillé
3.2 / 10
Aquaplaning
6.2 / 10

Économie

Longévité
7.1 / 10
Économie de carburant
4.6 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
4.6 / 10
Tenue de route
6.8 / 10
Bruit de roulement
6.5 / 10

Caractéristiques

Marque
GT Radial
Modèle
Champiro VP1
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Économique
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

Adapté aux voitures citadines comme aux familiales, le pneu été GT Radial Champiro VP1 présente un bon équilibre entre son comportement et le prix.

Comportement sur sol sec. Réponse rapide du volant et adhérence dans les virages grâce aux pavés de gomme des épaules qui avec leurs rainures latérales, limitent les déformations. Conduite stable en ligne droite même à vitesse de pointe procurée par la nervure centrale continue.

Pluie. Risque l’aquaplaning limité par les quatre larges sillons droits conçus pour vite expulser l’eau. Mélange de gomme enrichi en silice pour améliorer l’adhérence sur route mouillée.

PaysSourceDateNuméro
  • FRAUTO PLUS11/2014N/A
  • RUZA RULEM03/2014N/A
  • SEVI BILAGARE04/2014N/A
  • DEADAC03/2016N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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