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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
4.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
4.3 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.7 / 10
Aquaplaning
8.5 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
5 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.1 / 10
Tenue de route
8.4 / 10
Bruit de roulement
3.8 / 10

Neige

Freinage sur neige
6.8 / 10
Accélération sur neige
5.1 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
Wrangler UltraGrip
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu hiver pour 4X4 mixte.
  • Résistance à l’aquaplaning.
  • Adhérence sur routes mouillées et verglacées.

Destiné aux véhicules 4X4, le pneu Goodyear Wrangler UltraGrip assure traction et performances sur les routes hivernales.

Tout-terrain. Performances hors-route et sur la neige assurées par les blocs décalés aux épaules. Ils facilitent l'auto-nettoyage dans la boue et la neige.

Neige. Traction améliorée par le profil à blocs lamellisés et rainures qui offre plus d'arêtes mordantes. Evacuation de l'eau et de la neige grâce aux larges rainures circonférentielles.

Adhérence. Motricité et adhérence sur sol mouillé, verglas et neige liées notamment aux lamelles longitudinales (30 mm) et aux lamelles radiales (35 mm).

Sécurité. Mélange gomme-silice spécial hiver pour une adhérence et des performances améliorées sur routes mouillées et verglacées.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD ALLRAD200710
  • DEAUTO ZEITUNG200724

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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