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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
9.5 / 10
Freinage sur sol mouillé
4 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.8 / 10
Aquaplaning
6.7 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
3.3 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.1 / 10
Tenue de route
7.4 / 10
Bruit de roulement
10 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.6 / 10
Accélération sur neige
5.1 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
UltraGrip
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Enveloppe premium approprié aux Crossover urbains
  • Excellente absorption des irrégularités et confort sonore élevé
  • Freinage optimal sur chaussée sèche ou enneigée

Du manufacturier Goodyear, l'enveloppe UltraGrip "hiver" dispose de multiples avantages pour la conduite sur route et sur chemins accidentés et est destinée aux véhicules de type SUV, Crossovers ou 4x4.

Cette enveloppe hautes-performances est pourvue de plusieurs atouts : une très bonne absorption des irrégularités, un confort de conduite amélioré grâce à de faibles émissions de bruits dans l'habitacle et un freinage puissant sur routes sèches ou enneigées. Ce produit est doté d'un niveau de confort de qualité en termes de bruit et d'absorption des irrégularités.

Pour vous assurer une conduite haute-performance, la note "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certaines références du pneu prouve qu'il peut comporter un sens de roulage unique. Enfin, les modèles "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" et "M/S" du pneumatique attestent de ses prestations en conditions hivernales.

PaysSourceDateNuméro
  • ITQUATTRORUOTE11/2007N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD200811
  • DEPROMOBIL11/2009N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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