- POWER CAR05/2007N/A
- ADAC10/2007N/A
- SPORT AUTO11/2007N/A
- L'ARGUS12/2007N/A
- AUTO BILD SPORTSCARS200711
- TEKNIKENS VARLD200722
- TEKNIIKAN MAAILMA201022
- AUTOEXPRESS10/2011N/A
- VI BILAGARE09/2013N/A
- AUTOEXPRESS10/2015N/A
- L'ARGUS20154474
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.3 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.3 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.9 / 10
- Aquaplaning
- 7 / 10
Économie
- Longévité
- 9.1 / 10
- Économie de carburant
- 5.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7.7 / 10
- Tenue de route
- 9 / 10
- Bruit de roulement
- 7 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.3 / 10
- Accélération sur neige
- 8.6 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6.9 / 10
- Accélération sur glace
- 7.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Performance
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver hautes performances.
- Adhérence et traction optimisées.
- Peu bruyant.
Pneu hiver hautes performances, le pneu Goodyear UltraGrip Performance permet d'affronter les aléas de l'hiver sans sacrifier performances, confort ni sécurité.
Neige. Adhérence et traction optimisées dues aux lamelles tridimensionnelles et à la silice de dernière génération.
Conduite. Bonnes performances quelle que soit la température grâce à l’augmentation de la rigidité des blocs.
Sécurité. Tenue de route sur surfaces glissantes améliorée par les stabilisateurs extérieurs à haute vitesse et la zone centrale asymétrique.
Confort. Conduite plus confortable notamment grâce à la réduction des pics d'émissions sonores.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.