AUTO BILD ALLRAD11/2021N/A



Pneu Goodyear UltraGrip Performance+ SUV
215/65 R17 99V- 71B
- 71B









Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 9.1 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 10 / 10
- Aquaplaning
- 7.8 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 7 / 10
- Tenue de route
- 8.6 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.2 / 10
- Accélération sur neige
- 6.4 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Performance+ SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu de qualité premium pour Crossover urbains
- Adapté pour la conduite rapide
- Adapté aux conditions routières classiques
Pour l'hiver, Goodyear propose l'UltraGrip Performance+ SUV pour un emploi mixte : il s'adapte aussi bien à un usage sur route que sur des chemins boueux. Cette enveloppe est recommandé pour les conducteurs de véhicules de type SUV, Crossovers ou 4x4.
Avec le modèle auto-colmatant SEAL du produit, une couche d'enduit adhésif ajoutée sous la bande de roulement forme un joint étanche, empêchant l’air de s’échapper en cas de perforation de la surface de roulement. De plus, les attestations "M/S" et "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponibles sur certains modèles du pneu vont vous permettre de rouler sur routes de boue et de neige. Enfin, doté de versions avec une annotation "One Way Rotation" sur le flanc, le pneumatique peut contenir un sens de roulage unique.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.