- TEKNIIKAN MAAILMA10/2016N/A
- ZA RULEM11/2016N/A
Pneu Goodyear UltraGrip Ice Arctic SUV
275/45 R20 110TTest
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.5 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.7 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- Non noté
- Aquaplaning
- Non noté
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 8.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 6 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 8.2 / 10
- Accélération sur neige
- 7.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 9 / 10
- Accélération sur glace
- 1.7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Ice Arctic SUV
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- 4x4
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu 4x4 clouté fiable en conditions hivernales extrêmes.
- Technologie des clous performante sur le verglas.
- Mobilité et freinage efficace sur route enneigée.
Pneu 4x4 clouté conçu pour les hivers rigoureux des pays nordiques, le Goodyear UltraGrip Ice Arctic SUV assure un niveau élevé de sécurité sur les routes verglacées ou enneigées.
Verglas. Distances de freinage optimisées sur les routes verglacées grâce à la technologie Goodyear MultiControl Ice, forme innovante de clous directionnels et leur interconnexions.
Neige. Adhérence sur les routes enneigées procurée par les lamelles en V associées aux blocs des épaules en forme de dent de scie. Motricité sur la neige même profonde assurée par les nombreux bords incisifs de la sculpture directionnelle. Larges rainures pour évacuer la neige fondue ou l’eau et éviter les dérapages.
Robustesse. Solide structure interne avec ses nappes compactes adaptée au poids des SUV.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.