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  5. chevron235/55 R19 105T

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.5 / 10
Freinage sur sol mouillé
7.7 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
8.6 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
6 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
6 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.2 / 10
Accélération sur neige
7.2 / 10

Glace

Freinage sur glace
9 / 10
Accélération sur glace
1.7 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
UltraGrip Ice Arctic SUV
Homologué
N/A
Type de véhicule
4x4
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu 4x4 clouté fiable en conditions hivernales extrêmes.
  • Technologie des clous performante sur le verglas.
  • Mobilité et freinage efficace sur route enneigée.

Pneu 4x4 clouté conçu pour les hivers rigoureux des pays nordiques, le Goodyear UltraGrip Ice Arctic SUV assure un niveau élevé de sécurité sur les routes verglacées ou enneigées.

Verglas. Distances de freinage optimisées sur les routes verglacées grâce à la technologie Goodyear MultiControl Ice, forme innovante de clous directionnels et leur interconnexions.

Neige. Adhérence sur les routes enneigées procurée par les lamelles en V associées aux blocs des épaules en forme de dent de scie. Motricité sur la neige même profonde assurée par les nombreux bords incisifs de la sculpture directionnelle. Larges rainures pour évacuer la neige fondue ou l’eau et éviter les dérapages.

Robustesse. Solide structure interne avec ses nappes compactes adaptée au poids des SUV.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA10/2016N/A
  • RUZA RULEM11/2016N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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