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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 8.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 6 / 10
- Aquaplaning
- 6.5 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 7.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 6.9 / 10
- Bruit de roulement
- 7.3 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 7.4 / 10
- Accélération sur neige
- 7.2 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 6 / 10
- Accélération sur glace
- 4.6 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip Extreme
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Hautes Performances
- Saison
- Nordique
- Clouté
- oui
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu premium pour berlines
- Grip de bonne facture par temps de pluie et temps sec
- Courtes distances de freinage par temps sec
L'UltraGrip Extreme du fabricant Goodyear s'adresse aux conducteurs de véhicules de type berline ou familiale, roulant majoritairement en situations urbaines, recherchant un pneumatique haute qualité.
Composé de modèles avec une note "One Way Rotation" sur le flanc, le produit peut être pourvu d'un sens de roulage unique. Enfin, disposant de versions avec la mention "Mud And Snow", l'enveloppe peut être appropriée pour rouler sur les chemins de terre et sur la neige (attestation établie par le fabricant).
Ce pneu est doté de plusieurs points forts : une très bonne absorption des irrégularités, un grip sur les sols secs ou mouillés remarquable et un coût au kilomètre réduit. Ce pneumatique a un freinage excellent sur sol sec ou mouillé pour une sécurité en toutes circonstances.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.