AUTOEXPRESS11/2014N/A
L'ARGUS12/2014N/A
TÜV SÜD02/2014N/A
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AUTOCENTRE10/2015N/A
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AUTO BILD2015N/A
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AUTOCENTRE03/2018N/A
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AUTO MOTOR UND SPORT09/2018N/A
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L'ARGUS10/2019N/A
AUTO BILD201540



Pneu Goodyear Ultragrip 9
165/65 R15 81T- 71B
- 71B













Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.7 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 6.4 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.4 / 10
- Aquaplaning
- 8.9 / 10
Économie
- Longévité
- 7.3 / 10
- Économie de carburant
- 6.3 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.4 / 10
- Tenue de route
- 8.7 / 10
- Bruit de roulement
- 9.8 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.3 / 10
- Accélération sur neige
- 8.9 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- 5.3 / 10
- Accélération sur glace
- 5.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- Ultragrip 9
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver pour citadines et compactes.
- Freinage efficace sur sol enneigé.
- Risque d’aquaplaning limité.
Pneu hiver destiné aux voitures citadines et compactes, le pneu Goodyear Ultragrip 9 permet de maîtriser sa conduite lors de conditions météorologiques difficiles.
Sécurité. Optimisation des distances de freinage sur route hivernale, comparées à l’UltraGrip 8, grâce aux lamelles autobloquantes issues de la technologie 3D-Bis. Protection contre l’aquaplaning garantie par les profondes rainures du profil directionnel. Stabilité en ligne droite comme en virage due à une empreinte au sol homogène.
Neige. Motricité sur la neige assurée par les multiples angles d’attaque des lamelles d’amplitude variable. Tenue de route stable lors de freinage sur route mouillée ou enneigée grâce aux pavés compacts à l’épaulement et aux lamelles autobloquantes.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.