AUTO ZEITUNG11/2020N/A
ADAC09/2020N/A
ADAC09/2021N/A
AUTO MOTOR UND SPORT09/2021N/A
ADAC09/2022N/A



Pneu Goodyear UltraGrip 9+
155/65 R14 75T- 70B
- 70B











Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.3 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 7.9 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.1 / 10
- Aquaplaning
- 9.2 / 10
Économie
- Longévité
- 8.1 / 10
- Économie de carburant
- 5.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 9.6 / 10
- Tenue de route
- 8.3 / 10
- Bruit de roulement
- 6.6 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 9.5 / 10
- Accélération sur neige
- 9.5 / 10
Glace
- Freinage sur glace
- Non noté
- Accélération sur glace
- Non noté
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- UltraGrip 9+
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Économique
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- oui
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- oui
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Produit "hiver" pour citadines
- Aptitudes globales importantes pour une conduite économique
- Rentabilité kilométrique
Le fabricant Goodyear propose le pneu UltraGrip 9+ "hiver" à destination des conducteurs de petites berlines, roulant essentiellement sur route et autoroute.
Ce produit hautes-performances possède plusieurs atouts : un rendement kilométrique excellent, une tenue de route accrue en cas de pluie, une accélération sur neige hautes-performances, une très bonne absorption des irrégularités, un freinage puissant par temps pluvieux, enneigé ou verglacé et une meilleure résistance à l'aquaplaning. Ce pneu est constitué de performances supérieures pour une conduite économe.
Fait marquant du pneumatique, les technologies "Mud / Snow" et "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponible sur certaines références de l'enveloppe vous permettront de conduire sur la boue et la neige en toute sécurité. Enfin, l'annotation "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles du pneu démontre qu'il peut disposer d'un sens de roulage unique.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.