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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
6.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
6.2 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.5 / 10
Aquaplaning
8.2 / 10

Économie

Longévité
6.2 / 10
Économie de carburant
5.6 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.1 / 10
Tenue de route
8.6 / 10
Bruit de roulement
9.8 / 10

Neige

Freinage sur neige
8.7 / 10
Accélération sur neige
9.2 / 10

Glace

Freinage sur glace
7.8 / 10
Accélération sur glace
3.3 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
Ultragrip 8 Performance
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Hiver
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Pneu hiver pour routières et sportives.
  • Adhérence sur verglas et neige durcie.
  • Traction améliorée.

Pneu hiver pour voitures haute performance, le pneu GoodYear UltraGrip 8 performance apporte motricité et adhérence sur neige et verglas.

Sécurité. Adhérence sur route verglacée optimisée grâce à une large surface de contact. Tenue de route et freinage sur de la neige compacte, améliorés par l’intégration de différents types de lamelles. Risque d’aquaplaning réduit dû à l’évacuation efficace de l’eau par les rainures circonférentielles et les rainures latérales

Motricité. Traction sur route enneigée renforcée par la forme de la nervure centrale qui chasse la neige.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD201243
  • DEADAC10/2013N/A
  • DEAUTO BILD ALLRAD11/2013N/A
  • DESPORT AUTO11/2013N/A
  • FRAUTO MOTO12/2013N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT09/2013N/A
  • DEAUTO BILD10/2014N/A
  • ITQUATTRORUOTE10/2014N/A
  • DESPORT AUTO11/2014N/A
  • DETÜV SÜD12/2014N/A
  • CZAUTOKLUB CR04/2018N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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