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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
8.7 / 10
Freinage sur sol mouillé
4.6 / 10
Tenue sur sol mouillé
Non noté
Aquaplaning
Non noté

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
7.6 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
7 / 10
Tenue de route
Non noté
Bruit de roulement
7.3 / 10

Neige

Freinage sur neige
9.3 / 10
Accélération sur neige
8.9 / 10

Glace

Freinage sur glace
6.9 / 10
Accélération sur glace
4.6 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
UltraGrip 500
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Pneu de qualité premium adapté aux voitures familiales
  • Motricité et grip sur sols secs ou enneigés
  • Accroche importante pour accélérer sur la neige

La marque Goodyear propose le pneu UltraGrip 500 "nordique" pour les conducteurs de véhicules de type berline ou familiale, roulant essentiellement sur route et en off-road.

L'attestation "M/S" disponible sur certaines références du pneu prouve qu'il peut être approprié pour vous accompagner sur les chemins non viabilisés ou enneigés. Enfin, composé de versions avec une annotation "One Way Rotation" sur le flanc, le produit peut comporter un sens de roulage unique.

Ce pneumatique est pourvu de plusieurs atouts : un freinage hautes-performances sur sol sec ou enneigé, une accélération efficace en cas de chute de neige et une économie de carburant importante. Cette enveloppe a un niveau de confort en termes de bruit et d'absorption des irrégularités dans la moyenne du marché.

PaysSourceDateNuméro
  • SEAFTONBLADET10/2005N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA200516
  • RUZA RULEM09/2006N/A
  • SEAFTONBLADET10/2006N/A
  • RUZA RULEM10/2006N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA200616
  • RUAUTOREVIEW200819

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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