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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
6.3 / 10
Freinage sur sol mouillé
5.1 / 10
Tenue sur sol mouillé
6.9 / 10
Aquaplaning
8.2 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.1 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.8 / 10
Tenue de route
8.3 / 10
Bruit de roulement
8.9 / 10

Neige

Non noté
Freinage sur neige
5.5 / 10
Accélération sur neige
2.1 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
Eagle Vector EV-2
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Toutes saisons
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit haut de gamme approprié aux voitures familiales
  • Meilleure absorption des irrégularités et bruit de roulage limité
  • Confort mise en avant

Du manufacturier Goodyear, l'enveloppe Eagle Vector EV-2 pour conditions estivales et hivernales contient de nombreux avantages pour la conduite sur route et autoroute et est destinée aux véhicules de type berline ou familiale.

Pour aller plus loin dans la performance, elle peut possèder un sens de roulage unique puisque certains modèles du pneu possèdent une annotation "One Way Rotation" sur leur flanc. Enfin, la technologie "Mud / Snow" disponible sur certains modèles de l'enveloppe vous permettra de conduire sur la boue et la neige en toute sécurité.

Ce produit a pour points forts une très bonne absorption des irrégularités, une meilleure résistance à l'aquaplaning, un confort de conduite amélioré dû à une réduction des émissions sonores dans le véhicule et une tenue de route accrue. Ce pneu contient un niveau de confort hautes-performances en termes de bruit et d'absorption des irrégularités.

PaysSourceDateNuméro
  • DEAUTO BILD200611
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT200721
  • DEAUTO BILD200839

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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