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Eagle F1 SuperSport
Goodyear

Pneu Goodyear Eagle F1 SuperSport

Été
51
rezulteoSCORE
51
rezulteoSCORE
Premium
  • Pneu réactif conçu pour les voitures sportives.
  • Précision du pilotage.
  • Stabilité en virage à vitesse soutenue.
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Description

Inspiré de son expérience en compétition, le pneu Goodyear Eagle F1 Super Sport procure un véritable ressenti du pilotage des voitures sportives tout en assurant un haut niveau de sécurité.

Sportivité. Le pneu basé sur l’expérience en compétition assure avec ses trois nervures rigides, une forte réactivité à la moindre sollicitation. En virage, la zone de l’épaule extérieure fermée avec ses solides blocs optimise le transfert de charge pour optimiser le mordant. Les performances sur sol sec sont renforcées par la structure interne et par les flancs rigides.

Sécurité. En cas de pluie, l’Eagle F1 Super Sport est sûr grâce à la composition de la gomme de la zone centrale étudiée pour adhérer sur les routes mouillées. Le mélange de gomme au niveau de l’épaule extérieure est conçu pour sécuriser les virages sur sol sec.

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
Eagle F1 SuperSport
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.8 / 10
Freinage sur sol mouillé
3.3 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.3 / 10
Aquaplaning
6.9 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
4.6 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
9.1 / 10
Bruit de roulement
5.1 / 10
PaysSourceDateNuméro
  • DESPORT AUTO04/2020N/A
  • GBTYREREVIEWS05/2021N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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