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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
7.9 / 10
Freinage sur sol mouillé
9.8 / 10
Tenue sur sol mouillé
8.4 / 10
Aquaplaning
8.9 / 10

Économie

Longévité
5.3 / 10
Économie de carburant
6.8 / 10

Confort

Absorption d'irrégularités
8.3 / 10
Tenue de route
8.4 / 10
Bruit de roulement
9.3 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodyear
Modèle
Eagle F1 Asymmetric 3 * MOE
Homologué
MERCEDES,BMW
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Sport
Saison
Été
Clouté
non
Cloutable
non
3PMSF
non
Runflat
oui
Écologique
non
Asymétrique
oui
Directionnel
non
Protection de jantes
oui
Seal
non

Description

  • Freinage puissant.
  • Economie de carburant.
  • Sportivité.

Pneumatique été pour les véhicules sportifs, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 conjugue caractère sportif, sécurité et faible consommation de carburant.

Sécurité. La technologie Goodyear « Active Braking » permet de réduire les distances de freinage, sur sol sec et mouillé, en augmentant la surface de contact au sol et donc l’adhérence. De plus, le nouveau composé de gomme renforce le grip pendant le freinage.

Economie. Grâce à la nouvelle technologie de construction du pneu qui apporte solidité et légèreté, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 consomme peu de carburant pour un pneu sportif.

Précision. La carcasse solide apporte une grande précision de conduite, essentiel à tout conducteurs de véhicules sportifs.

PaysSourceDateNuméro
  • AUWHICHCAR10/2015N/A
  • GBEVO10/2016N/A
  • DEAUTO ZEITUNG02/2016N/A
  • FITEKNIIKAN MAAILMA04/2016N/A
  • DETÜV SÜD06/2016N/A
  • DEAUTO BILD03/2017N/A
  • DEAUTO MOTOR UND SPORT07/2017N/A
  • GBEVO09/2017N/A
  • DEAUTO BILD201710
  • DEAUTO BILD SPORTSCARS20174
  • RUZA RULEM201740
  • RUAUTOREVIEW20177
  • AUWHICHCAR01/2018N/A
  • GBEVO10/2018N/A
  • DEACE02/2018N/A
  • SEAFTONBLADET03/2018N/A
  • RUZA RULEM04/2018N/A
  • AUWHICHCAR07/2018N/A
  • RUAUTOREVIEW03/2019N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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