- WHICHCAR10/2015N/A
- EVO10/2016N/A
- AUTO ZEITUNG02/2016N/A
- TEKNIIKAN MAAILMA04/2016N/A
- TÜV SÜD06/2016N/A
- AUTO BILD03/2017N/A
- AUTO MOTOR UND SPORT07/2017N/A
- EVO09/2017N/A
- AUTO BILD201710
- AUTO BILD SPORTSCARS20174
- ZA RULEM201740
- AUTOREVIEW20177
- WHICHCAR01/2018N/A
- EVO10/2018N/A
- ACE02/2018N/A
- AFTONBLADET03/2018N/A
- ZA RULEM04/2018N/A
- WHICHCAR07/2018N/A
- AUTOREVIEW03/2019N/A
Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 NF0
- Freinage puissant.
- Economie de carburant.
- Sportivité.
Pneu Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 NF0
- Freinage puissant.
- Economie de carburant.
- Sportivité.
- Freinage puissant.
- Economie de carburant.
- Sportivité.
Choisir une dimension
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 7.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 9.8 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 8.4 / 10
- Aquaplaning
- 8.9 / 10
Économie
- Longévité
- 5.3 / 10
- Économie de carburant
- 6.8 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8.3 / 10
- Tenue de route
- 8.4 / 10
- Bruit de roulement
- 9.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- Eagle F1 Asymmetric 3 NF0
- Homologué
- PORSCHE
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- oui
- Seal
- non
Description
Pneumatique été pour les véhicules sportifs, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 conjugue caractère sportif, sécurité et faible consommation de carburant.
Sécurité. La technologie Goodyear « Active Braking » permet de réduire les distances de freinage, sur sol sec et mouillé, en augmentant la surface de contact au sol et donc l’adhérence. De plus, le nouveau composé de gomme renforce le grip pendant le freinage.
Economie. Grâce à la nouvelle technologie de construction du pneu qui apporte solidité et légèreté, le Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 consomme peu de carburant pour un pneu sportif.
Précision. La carcasse solide apporte une grande précision de conduite, essentiel à tout conducteurs de véhicules sportifs.
- Eagle F1 Asymmetric 3
- Eagle F1 Asymmetric 3 ROF
- Eagle F1 Asymmetric 3 SCT
- Eagle F1 Asymmetric 3 SealTech
- ALFA ROMEO (Eagle F1 Asymmetric 3 AR ROF)
- AUDI (Eagle F1 Asymmetric 3 AO)
- AUDI (Eagle F1 Asymmetric 3 AO SCT)
- AUDI (Eagle F1 Asymmetric 3 AO1)
- AUDI (Eagle F1 Asymmetric 3 AO1 SCT)
- BMW (Eagle F1 Asymmetric 3 *)
- BMW (Eagle F1 Asymmetric 3 * ROF)
- BMW,MERCEDES (Eagle F1 Asymmetric 3 * MOE SCT)
- JAGUAR (Eagle F1 Asymmetric 3 J)
- MASERATI (Eagle F1 Asymmetric 3 MGT)
- MERCEDES (Eagle F1 Asymmetric 3 MO)
- MERCEDES (Eagle F1 Asymmetric 3 MO-V)
- MERCEDES,BMW (Eagle F1 Asymmetric 3 * MOE)
- PORSCHE (Eagle F1 Asymmetric 3 N0)
- PORSCHE (Eagle F1 Asymmetric 3 NA0)
- PORSCHE (Eagle F1 Asymmetric 3 NF1)
- TESLA (Eagle F1 Asymmetric 3 T0)
- TESLA (Eagle F1 Asymmetric 3 T0 SCT)
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.