- PROMOBIL11/2007N/A
Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 10 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 3.3 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 9.8 / 10
- Aquaplaning
- 4.7 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 6.6 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- Non noté
- Bruit de roulement
- 3.3 / 10
Neige
- Freinage sur neige
- 3.6 / 10
- Accélération sur neige
- 6.3 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Goodyear
- Modèle
- Cargo UltraGrip G124
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Utilitaires
- Type de conduite
- Inapplicable
- Saison
- Hiver
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- non
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
- Pneu hiver cloutable destiné aux véhicules utilitaires.
- Bon comportement routier sur sol sec et mouillé.
- Faible niveau sonore.
Avec une capacité de charge élevée et une forte lamellisation, le pneu Goodyear Cargo UltraGrip 124 permet d'affronter les conditions hivernales les plus difficiles.
Sécurité. Résistance à l'aquaplaning grâce à son profil directionnel ; tenue de route irréprochable avec ses grands pavés d'épaulement.
Neige. Forte lamellisation assurant une excellente motricité dans la neige, sur le verglas et sur route mouillée. Pneu cloutable pour une adhérence constante en conditions hivernales extrêmes.
Confort. Faible niveau sonore, même en conditions hivernales.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.