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Test

Sécurité

Freinage sur sol sec
6.6 / 10
Freinage sur sol mouillé
3.2 / 10
Tenue sur sol mouillé
7.7 / 10
Aquaplaning
8.1 / 10

Économie

Non noté
Longévité
Non noté
Économie de carburant
6.7 / 10

Confort

Non noté
Absorption d'irrégularités
Non noté
Tenue de route
6 / 10
Bruit de roulement
4.5 / 10

Neige

Freinage sur neige
7.5 / 10
Accélération sur neige
7.9 / 10

Glace

Non noté
Freinage sur glace
2.8 / 10
Accélération sur glace
2.3 / 10

Caractéristiques

Marque
Goodride
Modèle
IceMaster Spike Z-506
Homologué
N/A
Type de véhicule
Auto
Type de conduite
Hautes Performances
Saison
Nordique
Clouté
oui
Cloutable
non
3PMSF
oui
Runflat
non
Écologique
non
Asymétrique
non
Directionnel
oui
Protection de jantes
non
Seal
non

Description

  • Produit à prix abordable approprié aux voitures familiales
  • Résistance au phénomène d'aquaplaning
  • Excellente accélération par temps enneigé

Le fabricant de pneus Goodride diversifie sa gamme avec l'IceMaster Spike Z-506. Votre conduite lors d'hivers extrêmement rigoureux est assurée grâce à ses capacités comme enveloppe "nordique" sur des voitures familiales et berlines.

Ce pneumatique hautes-performances est pourvu d'excellentes aptitudes : un grip puissant sur la neige, une accélération par temps neigeux efficace et une résistance accrue contre l'aquaplaning.

Pour vous assurer de ses performances, les technologies "Mud + Snow" et "3 Peak Mountain Snow Flake - 3PMSF" disponible sur certaines versions du pneu permettent à ce produit de rouler sur les chemins de terre et sur les voies enneigées en toute sécurité. Enfin, l'annotation "One Way Rotation" que l'on retrouve sur le flanc de certains modèles de l'enveloppe prouve qu'elle peut disposer d'un sens de roulage unique.

PaysSourceDateNuméro
  • FITEKNIIKAN MAAILMA09/2019N/A
  • SEVI BILAGARE09/2023N/A

Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?

L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.

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