- TYREREVIEWS05/2022N/A
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Pneu Giti GitiSport S2
- Produit à prix abordable approprié à une conduite sportive
- Risque réduit d'aquaplaning
- Adhérence importante pour une conduite confortable
Pneu Giti GitiSport S2
- Produit à prix abordable approprié à une conduite sportive
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 6 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 4.5 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 7.3 / 10
- Aquaplaning
- 9.9 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 5.2 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- 8 / 10
- Tenue de route
- 8 / 10
- Bruit de roulement
- 7.8 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Giti
- Modèle
- GitiSport S2
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Le fabricant Giti propose le pneumatique GitiSport S2 "été" à destination des conducteurs de voitures de sport qui roulent essentiellement en milieu urbain et sur voies rapides.
Quels sont les éléments clés de ce produit ? Ce pneumatique est doté d'une haute résistance à l'aquaplaning, une meilleure absorption des irrégularités, une tenue de route optimisée et un confort de conduite amélioré dû à une réduction des émissions sonores au cœur de l'habitacle. Cette enveloppe sport détient un freinage sur les sols secs dans la moyenne du marché mais possède une excellente tenue de route.
Quelles technologies ce pneu contient-t- il ? - le modèle asymétrique, présent sur certaines références, optimise le drainage de l'eau et rend cette enveloppe plus stable.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.