- SPORT AUTO04/2020N/A
Pneu Giti GitiSport GTR3
- Produit de bon rapport qualité/prix approprié à une conduite axée sur l'aspect sportif
- Adhérence importante pour une conduite confortable
- Adapté aux conditions routières classiques
Pneu Giti GitiSport GTR3
- Produit de bon rapport qualité/prix approprié à une conduite axée sur l'aspect sportif
- Adhérence importante pour une conduite confortable
- Adapté aux conditions routières classiques
- Produit de bon rapport qualité/prix approprié à une conduite axée sur l'aspect sportif
- Adhérence importante pour une conduite confortable
- Adapté aux conditions routières classiques
Top dimensions
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Test
Sécurité
- Freinage sur sol sec
- 3.9 / 10
- Freinage sur sol mouillé
- 1 / 10
- Tenue sur sol mouillé
- 1.2 / 10
- Aquaplaning
- 5.2 / 10
Économie
- Longévité
- Non noté
- Économie de carburant
- 7.1 / 10
Confort
- Absorption d'irrégularités
- Non noté
- Tenue de route
- 8.9 / 10
- Bruit de roulement
- 7 / 10
Caractéristiques
- Marque
- Giti
- Modèle
- GitiSport GTR3
- Homologué
- N/A
- Type de véhicule
- Auto
- Type de conduite
- Sport
- Saison
- Été
- Clouté
- non
- Cloutable
- non
- 3PMSF
- non
- Runflat
- non
- Écologique
- non
- Asymétrique
- oui
- Directionnel
- non
- Protection de jantes
- non
- Seal
- non
Description
Le manufacturier Giti propose le produit GitiSport GTR3 "été" à destination des conducteurs de sportives qui font de nombreux trajets en ville et sur voies rapides.
Cette enveloppe a pour principal point fort une tenue de route optimale. À tendance sportive, elle dispose d'un freinage sur sol sec en dessous de la moyenne du marché mais est pourvue d'une meilleure tenue de route.
Ce pneumatique est doté d'une stabilité décuplée avec l'asymétrie de ce produit, optimisant l'écoulement de l'eau.
Le rezulteo score, qu’est-ce que c’est ?
L’ensemble des performances élémentaires sont regroupées autour de 3 notes : Economie, Confort et Sécurité. Une note globale pour le pneu peut donc être attribuée, via une pondération des 3 différentes notes calculées précédemment, plus les 2 notes hiver pour les produits hivernaux. Cette pondération est calculée en fonction de la catégorie de la dimension du pneu : économique, haute performance ou sport.